Bienvenue sur pgsql-fr-generale

From: Francois Suter <dba(at)paragraf(dot)ch>
To: pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org
Subject: Bienvenue sur pgsql-fr-generale
Date: 2003-08-27 07:02:13
Lists: pgsql-fr-generale

Bonjour à tous,

Un certain nombre de personnes s'étant maintenant inscrites à cette
nouvelle liste de diffusion, il m'a semblé opportun de vous y souhaiter
la bienvenue et, surtout, de lancer une discussion par rapport aux
attentes que vous pouvez avoir par rapport à cette liste.

Comme il a été soulevé dans la liste générale, cette liste risque fort,
pendant un certain temps, de ne pas être aussi intéressante que
pgsql-general, en tout cas en ce qui concerne les questions techniques.
J'espère toutefois qu'elle saura répondre à une certaine demande.

Pour ma part, je pense qu'elle sera utile pour accueillir des personnes
francophones qui découvrent PostgreSQL. Elle devrait aussi permettre de
faire passer des informations qui n'intéressent que des francophones,
ainsi que de discuter parfois de la traduction de certains termes
techniques en français, sujets que je faisais passer sur la liste
générale auparavant.

J'attends vos commentaires avec intérêt.

A+

Francois

Home page: http://www.monpetitcoin.com/

"Les cons gagnent toujours. Ils sont trop." - Cavanna