Re: Interface web pour utilisateur final attitré à la saisie de données dans une base de données relationnelle

From: Francois Suter <dba(at)paragraf(dot)ch>
To: Guy Doune <cesium5500(at)yahoo(dot)ca>
Cc: pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org
Subject: Re: Interface web pour utilisateur final attitré à la saisie de données dans une base de données relationnelle
Date: 2005-07-22 07:34:26
Lists: pgsql-fr-generale

> En fait, on a pas trouvé de système capable de générer
> le code de base nécessaire à la création d'une
> interface web pour notre système...
>
> Nous cherchons à créer une interface web en php/html
> ou sql/html pour donner accès par l'intermédiaire de
> noter intranet à des utilisateurs finaux responsable
> de la saisie de données dans notre système.

Si une interface d'aspect "technique" vous convient, vous pouvez
utiliser phpPgAdmin (http://phppgadmin.sourceforge.net/), qui est
l'outil web habituel pour accéder à une base PostgreSQL.

Sinon, il vous faudra développer quelque chose vous-même. Pour
accélérer votre temps de développement, je vous conseille d'utiliser la
librairie PEAR (http://pear.php.net), qui contient déjà de nombreuses
classes utiles.

En espérant que ceci vous aide.

Meilleures salutations

Francois

Home page: http://www.monpetitcoin.com/

"Si ce n'est pas de moi, c'est de Confucius" - Lao Tseu