Demande de la documentation

From: Romaric SANKARA <rollslesage(at)yahoo(dot)fr>
To: pgadmin-support(at)postgresql(dot)org
Subject: Demande de la documentation
Date: 2008-10-11 10:33:06
Lists: pgadmin-support

Bonjour!
Je viens d'installer PostreSQL 8.2 et J'aimerai avoir une documentation dessus.et j'ai aussi une question par rapport à la délocalisation du serveur.
Je dispose de deux machines(A et B) qui sont dans un réseau local et j'ai installer le serveur de donnée PostreSQL sur la machine A et je voudrais accéder à celui ci via la machine B.
D'avance merci

Cordialement