Re: support de cours

From: Jean-Max Reymond <jmreymond(at)gmail(dot)com>
To: pgsql-fr-generale <pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org>
Subject: Re: support de cours
Date: 2005-10-20 14:40:15
Lists: pgsql-fr-generale

Le 20/10/05, Santiago Fernandez<santiago(dot)fernandez(at)free(dot)fr> a écrit :
> bonjour à tous,
> je me demandais si le ton caustiquede ce message, ainsi que du précédent,
> était du au fait
> - qu'il répond à un message rédigé en petit nègre.
> - que les mecs, bien qu'écrivant petit nègre, sont quand même en 5me année
> d'ingénieur informatique.
> - ou, plus prosaïquement, qu'ils ont choisi leurs noms un peu trop au sud.

ou tout simplement que la personne concernée a confondu une liste de
discussion et d'entraide avec un support commercial qui a exigence de
résultats. Son niveau scolaire n'y changera rien, ce n'est pas l'objet
de la liste.

--
Jean-Max Reymond
dernière éruption de l'Etna: http://jmreymond.free.fr/Etna2002