Re: support de cours

From: Santiago Fernandez <santiago(dot)fernandez(at)free(dot)fr>
To: Stephane Bortzmeyer <bortzmeyer(at)nic(dot)fr>
Cc: nadjat ladjrab <imane_nadjat83(at)yahoo(dot)fr>, pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org
Subject: Re: support de cours
Date: 2005-10-20 14:11:32
Lists: pgsql-fr-generale

bonjour à tous,
je me demandais si le ton caustiquede ce message, ainsi que du
précédent, était du au fait
- qu'il répond à un message rédigé en petit nègre.
- que les mecs, bien qu'écrivant petit nègre, sont quand même en 5me
année d'ingénieur informatique.
- ou, plus prosaïquement, qu'ils ont choisi leurs noms un peu trop au sud.
merci à tous les autres pour la qualité de la liste.