Re: mysql et postgresql

From: Jean-Max Reymond <jmreymond(at)gmail(dot)com>
To: "pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org" <pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org>
Subject: Re: mysql et postgresql
Date: 2005-07-29 17:42:09
Lists: pgsql-fr-generale

2005/7/29, Jean-Christophe Arnu <arnu(at)paratronic(dot)fr>:
> Actuellement tout produit front-end de e-commerce doit être en
> mesure de s'interfacer avec un backend database quel qu'il soit. Seule
> la restriction de backend imposé par l'hébergeur (donc du mySQL) peut
> justifier (et encore) la non utilisation de PostgreSQL.

attention aux performances parce que par exemple, oscommerce écrit
pour toutes les restrictions mysql a des perfs vraiment faibles sous
Postgres. J'ai essayé d'améliorer mais au bout de 4 réécritures de
gros bouts de code php par un seule requete/sous requete Postgres,
j'ai laissé tomber.

--
Jean-Max Reymond
CKR Solutions Open Source