Re: [Fwd: Problème de

From: Jean-Max Reymond <jmreymond(at)gmail(dot)com>
To: "Froggy / Froggy Corp(dot)" <froggy(at)froggycorp(dot)com>
Cc: pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org
Subject: Re: [Fwd: Problème de
Date: 2004-10-29 09:25:49
Lists: pgsql-fr-generale

On Fri, 29 Oct 2004 11:16:54 +0200, Froggy / Froggy Corp.
<froggy(at)froggycorp(dot)com> wrote:
> Un VACUUM ANALYZE toutes les 24h et un FULL toutes les semaines/
>
> Concernant la table qui pose problème, c'est la table contenant les
> informations utilisateurs qui est rafraichit à chaque connexion d'un
> utilisateur au site web.
> Donc en l'occurence, 30-40 mille fois par jour a peu pret.
>
> Par contre, je m'attendais à un traitement très long pour un REINDEX
> TABLE matable; mais cela a pris 5s ... le temps pour postgres de delete
> les index (à première vue).
>
> (Pour information je suis en 7.2).

dernièrement, Tom a indiqué que la 7.4 supprimait ce besoin de reindex
car fait automatiquement par le vacuum. De toute façon, vu
l'amélioration des perfs avec la 7.4, on ne peut que te conseiller de
l'adopter.

--
Jean-Max Reymond
CKR Solutions