Re: Pgbadger - analyse des traces en perl - suggestion

From: "Stéphane A(dot) Schildknecht" <stephane(dot)schildknecht(at)postgresql(dot)fr>
To: pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org
Subject: Re: Pgbadger - analyse des traces en perl - suggestion
Date: 2012-06-15 21:10:34
Lists: pgsql-fr-generale

Le 15/06/2012 11:49, Jehan-Guillaume (ioguix) de Rorthais a écrit :

> Sauf que pgBadger ne fais pas QUE ce que faisais pgFouine, il décortique
> beaucoup plus de choses dispo dans les log (en fonction de ce qu'on a
> activé dedans bien entendu ;))

Je pense que ce qui était signalé, c'est que parser des logs est certainement
plus limité en terme d'informations que d'enregistrer les informations à la source.

Et la doc de pgbadger se contente d'indiquer que cet outil remplace "le vieux
script PHP pgfouine".
C'est pas très sympa pour un tel outil ;-)

--
Stéphane Schildknecht
http://www.Loxodata.com