Re: PGFR à Solutions Linux 2012

From: Jean-Paul Argudo <jean-paul(at)postgresqlfr(dot)org>
To: pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org
Subject: Re: PGFR à Solutions Linux 2012
Date: 2012-06-01 06:57:59
Lists: pgsql-fr-generale

Bonjour à tous,

Le 11/05/2012 14:41, Jean-Paul Argudo a écrit :
> Comme chaque année depuis 2005 (déjà!), l'association PostgreSQLFr a
> un stand à Solutions Linux 2012 (http://www.solutionslinux.fr/).
> Sachez que si c'est le cas, c'est que notre action là bas est
> appréciée... Les places sont chères, même pour les 6 m² qu'on nous a
> alloués cette année.
>
> Cette fois, ça se passe du 19 au 21 juin 2012 au CNIT de Paris La Défense.
>
> L'association fait donc appel à toutes les bonnes volontés pour venir
> parler de PostgreSQL sur le stand aux nombreux visiteurs qui ont
> toujours des questions et autres problématiques intéressantes à nous
> [...]

Un énorme merci à Julien et Maxime qui se sont inscrits.

Mais QUID des autres ?

Sincèrement, nous avons besoin de plus de personnes sur le stand.

Si à un quelconque moment vous vous êtes demandés comment participer à
la communauté, nous vous proposons ici un excellent moyen de le faire !

Encore une fois, même si vous ne participiez qu'une petite demi-journée,
ça sera déjà très bien!

C'est par là: http://www.doodle.com/zreg2viq4yaing7i

On compte sur vous...

--