Re: Guide des débutants sous PostgreSQL

From: Florence Cousin <cousinflo(at)free(dot)fr>
To: pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org
Subject: Re: Guide des débutants sous PostgreSQL
Date: 2011-12-09 20:40:01
Lists: pgsql-fr-generale

Redhat ou CentOS, cela ne change rien... j'avais d'ailleurs fait les
tests sous CentOS. Mais là j'ai vraiment la flemme de l'installer à la
maison (il faudrait que je monte une machine virtuelle...). Même
problème pour Debian et Windows.
Donc, même si c'est en 2012, c'est bien, ça permettra peut-être de le
faire avant la sortie de la version 9.2 :)