Guide des débutants sous PostgreSQL

From: Florence Cousin <cousinflo(at)free(dot)fr>
To: pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org
Subject: Guide des débutants sous PostgreSQL
Date: 2011-12-07 07:36:52
Lists: pgsql-fr-generale

Bonjour,

Comme certains de vous l'ont peut-être remarqué, j'ai (enfin) mis à jour
sur le wiki le guide "Premiers pas avec PostgreSQL" pour la version 9.0
(il était déjà disponible en pdf).

Il se trouve qu'actuellement je n'ai plus de possibilités d'installer
Postgresql sur Debian, Redhat et Windows, donc je ne peux pas mettre à
jour pour la version 9.1 et tout vérifier comme je l'avais fait pour la
8.4 et la 9.0
Je cherche donc des personnes qui seraient intéressées pour mettre à
jour ce guide pour les versions suivant la 9.0... Soit pour participer,
soit pour reprendre en main le guide (on verra ensemble comment on
s'organise).
D'autre part, je voudrais le traduire en anglais, et je cherche
également des personnes qui seraient intéressées pour participer
(j'essaierai de trouver des relecteurs dont l'anglais est la langue
maternelle, dans un 2ème temps)

Merci.

Florence.