Re: Bouffe postgresqlfr

From: Florence Cousin <cousinflo(at)free(dot)fr>
To: pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org
Subject: Re: Bouffe postgresqlfr
Date: 2011-11-24 07:21:39
Lists: pgsql-fr-generale

C'était un peu tard pour moi, j'ai oublié la liste dans les destinataires :/

Le 23/11/2011 21:54, Julien Moquet a écrit :
> Bonsoir,
>
> Pour moi c'est ok, mais plutôt à partir de 20 heures ... Est-ce que
cela reste possible ?

> Dans ce cas, prévoir 2 places.
>
> Bonne soirée,
> Julien.

C'est sans doute possible. J'avais prévu assez tôt car il y en a qui ont
des RER à prendre pour rentrer chez eux le soir ;)
Si c'est trop tôt pour tout le monde, on peut changer l'heure (c'est
vrai que venant de ma province et avec une famille, j'ai l'habitude de
manger tôt pour les standards parisiens). Sinon on aura le temps de
prendre l'apéro :)

D'autres avis?

Florence.