Re: état des lieux pour un évènement

From: Jean-Paul Argudo <jean-paul(at)postgresqlfr(dot)org>
To: Mtcocktail <mtcocktail(at)hotmail(dot)com>
Cc: pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org
Subject: Re: état des lieux pour un évènement
Date: 2011-10-31 15:45:17
Lists: pgsql-fr-generale

Maxime,

Pour répondre à votre autre mail, vous utilisez le mail que vous voulez
pour la liste, et il arrivera, la preuve.

Vous pouvez aussi vérifier dans l'interface web de la liste, si vous
aviez un doute: http://archives.postgresql.org/pgsql-fr-generale/

Je vous réponds sur votre mail du 26/11 à présent,

Le 26/10/2011 23:11, Mtcocktail a écrit :
> De mon coté sur Marseille je peux me démener pour trouver
> un lieux.

Excellent, même si c'est assez loin (3h de Paris en TGV).

> Je fais des vacations à L'IUT de Luminy et j'ai des contact
> à la fac de Luminy.
>
> Par contre je suis d'accord avec le wiki il faut un minimum de
> 2 - 3 personnes sur la ville du lieu pour gérer l'organisation
> locale (salle / traiteur / … )

Oui, toute personne qui a fait ça un jour ou l'autre le sais bien. C'est
un gros boulot, et pouvoir le répartir un peu, parfois en cas de coup
dur, c'est essentiel.

> Je suis membre du bureau de Libertis une association des
> professionnels dans le libre sur PACA, je pourrais peut-être mobiliser
> des forces dans cette association...

Pourquoi pas. Les premières conférences européennes ont eu lieu à Prato,
et à l'époque, sans le "Prato Linux User Group" (18 personnes), ça
n'aurait jamais eu lieu.

> Si il y'a d'autre personnes sur Marseille pouvant aider à
> l'organisation alors je peux voir pour confirmer la possibilité de
> l'université de Luminy.
>
> Maxime

Soit! l'appel est lancé! Personne? :D

Maxime, je vous inscris d'office dans le tableau ici:
http://www.postgresql.fr/pgday2012:recherche_du_lieu

Exactement comme pour Bernard, si quelque chose dans le tableau était
faux ou incomplet, merci de le corriger.

Merci beaucoup pour la proposition,

--
Jean-Paul Argudo
www.PostgreSQL.(fr|eu)