Re: [pgsql-fr-generale] PG Day France 2012 : Réunion de lancement

From: Jean-Paul Argudo <jean-paul(at)postgresqlfr(dot)org>
To: pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org
Subject: Re: [pgsql-fr-generale] PG Day France 2012 : Réunion de lancement
Date: 2011-10-26 08:54:27
Lists: pgsql-fr-generale

Cédric,

Le 26/10/2011 10:08, Cédric Villemain a écrit :

> comme d'hab...
> j'adooore nos 1000 mailling-list :-D

Bien content que ça te plaise ;-)

Trêve de plaisanterie, il y a à ce jour 264 abonnés à la liste, et nous
ne sommes même pas 10 à discuter dans ce thread. Je comprends que la
multiplication des ML puisse agacer certains, mais ça me semble être
bien pour ma part. Qu'en pensent les autres ?

(source:
http://mail.postgresql.org/mj/mj_wwwusr/domain=postgresql.org?func=lists-long-full&extra=pgsql-fr-generale)

> avant de chercher à savoir si Bernard peut ou non se charger de mettre
> en place un pgday à Strasbourg, je trouvais cette conversation presque
> bien partie.

Pour être direct et franc, je suis ouvert à la discussion, mais à un
moment donné il faudra surtout agir. J'ai peut-être été un peu trop
"rentre-dedans", j'en conviens et m'en excuse auprès de Bernard. Je
voulais juste savoir s'il porterait le projet ou pas pour Strasbourg.
Il le portera finalement, et je l'en félicite :)

C'est juste que je tiens absolument à cet évènement pour 2012.
Personnellement, j'ai très mal vécu de ne pas avoir eu d'événement
PostgreSQL en France en 2011, mis à part Solutions Linux 2011, qu'on a
été une poignée à assumer, malgré un nombre important de visiteurs sur
le stand.

Sans parler de l'absence de l'association lors de la sortie de la
version 9.0.

Il est grand temps d'agir, et pour ma part, je compte sur toi, comme sur
tous les autres :-P

Aider, ne serait-ce qu'une heure par semaine, c'est déjà beaucoup!

Merci,

--
Jean-Paul Argudo
www.PostgreSQL.(fr|eu)