Re: Examples utilisateurs > 2To

From: Jean-Paul Argudo <jean-paul(at)postgresqlfr(dot)org>
To: pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org
Subject: Re: Examples utilisateurs > 2To
Date: 2011-10-05 08:56:09
Lists: pgsql-fr-generale

Bonjour,

Le 05/10/2011 10:14, Guillaume Lelarge a écrit :
> Évidemment, il en existe d'autres mais ils n'ont pas témoigné, donc ne
> souhaitent pas que cela soit publique :)

Je profite de ce thread pour vous signaler que je suis toujours à la
recherche de témoignages d'utilisation pour le site
(http://www.postgresql.fr/temoignages:accueil) !

Nul besoin d'avoir des téraoctets de données pour témoigner, d'ailleurs.

Avec le recul que j'ai sur ces témoignages (j'y travaille quand-même
depuis 2007!), je me rends compte que ce que vous faites avec votre base
de données est bien plus intéressant que ses caractéristiques. En tout
cas, c'est le retour que j'ai des lecteurs de ces témoignages.

Une personne qui utilise un autre SGBD tentera l'aventure PostgreSQL
plus facilement si elle se reconnaît dans un témoignage: c'est une
question de métier, et pas de technique:

"Si lui-elle l'a fait, alors je peux le faire aussi".

Bref, n'hésitez pas à me contacter, en privé, si vous souhaitiez
témoigner :-D

Merci !

--
Jean-Paul Argudo