Relecture brochure PGFR pour le salon Solutions Linux

From: damien clochard <damien(at)dalibo(dot)info>
To: "'pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org'" <pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org>
Subject: Relecture brochure PGFR pour le salon Solutions Linux
Date: 2011-05-03 15:48:03
Lists: pgsql-fr-generale

Bonjour à toutes et à tous,

Je viens de terminer la MAJ de la brochure de l'association PGFR qui
sera distribuée la semaine prochaine.

Relecteurs, Relectrices, à vous de jouer !

Les fichiers sont là :

https://github.com/postgresqlfr/pgfr_materials/tree/master/advocacy/flyers/adhesion_pgfr/2011

Merci de m'envoyer les corrections au format texte (pas de correction
dans le fichier LibreOffice SVP) par mail à l'adresse damien(at)dalibo(dot)info

Le tout part à l'impression jeudi matin.

A noter que Dalibo a prévu de prendre en charge les frais d'impression
de la brochure. Si une autre entreprise souhaite participer en partie
(ou intégralement) à cet impression, merci de m'envoyer un mail rapidement !

--
damien