Re: demande de support

From: Guillaume Lelarge <guillaume(at)lelarge(dot)info>
To: otmane yazidi alaoui <yazidiotmane(at)gmail(dot)com>
Cc: pgadmin-support(at)postgresql(dot)org
Subject: Re: demande de support
Date: 2011-05-03 14:47:02
Lists: pgadmin-support

On 05/03/2011 11:51 AM, otmane yazidi alaoui wrote:
> Bonjour
> je suis un ingénieur Geomaticien ,et j'aime bien travailler en légale ,donc
> j'essaie d'utiliser le maximum possible les logiciel open source
>
> donc j'ai l'honneur de vous sollicitez le support de pgAdmin .
>
> et Merci d'avance

Ceci une liste de discussion en anglais seulement. Merci d'utiliser
l'anglais dans vos messages. Si vous ne parlez pas anglais,
contactez-moi directement ou utilisez une liste française comme
pgsql-fr-generale.

Pour informations, le seul manuel actuellement disponible se trouve sur
http://pgadmin.org/docs/1.12/index.html

Cordialement.

=====

This is an english only mailing list. Please use english in your
messages. If you don't speak english, contact me directly or use a
french mailing list (for example pgsql-fr-generale).

FYI, the manual on pgAdmin is available at
http://pgadmin.org/docs/1.12/index.html.

--
Guillaume
http://www.postgresql.fr