Quel intérêt de traduire les alphas ?

From: Guillaume Lelarge <guillaume(at)lelarge(dot)info>
To: pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org
Subject: Quel intérêt de traduire les alphas ?
Date: 2010-10-10 21:33:03
Lists: pgsql-fr-generale

Bonjour à tous,

Pour la traduction française de la documentation, nous commençons
généralement le travail au moment de la sortie de la première beta. Nous
traduisons toutes les beta pour avoir une documentation traduite
entièrement le jour de la sortie de la version finale.

Maintenant qu'il est possible d'avoir des versions alphas, je me
demandais si les utilisateurs de la documentation française étaient
intéressés d'avoir une traduction de ces versions. Et si oui, pourquoi ?
bref, que ceux qui ont un avis sur ce point répondent à ce mail, que je
puisse juger un peu de l'intérêt.

Perso, j'en vois un assez intéressant pour les traducteurs. Suffisamment
intéressant pour que j'entrevois la possibilité de le faire. Reste à
savoir si vous en voyez d'autres :)

Merci.

--
Guillaume