problème avec DBLINK

From: "Tovo J(dot) RABEMANANTSOA" <tovo(dot)rabemanantsoa(at)bordeaux(dot)inra(dot)fr>
To: Pgsql Fr Generale <pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org>
Subject: problème avec DBLINK
Date: 2010-06-01 10:08:44
Lists: pgsql-fr-generale

Bonjour à tous, je vous soumets un petit soucis suite à une migration.
Le nouveau serveur de données est sous FreeBSD 8 avec un postgres 8.4.3
J'ai 2 bases de données (Staff et Qualite) et jusqu'à la migration
j'avais une requête dblink de qualité vers staff qui fonctionnait bien
[SELECT * FROM dblink ('dbname=staff', 'SELECT identifiant, nom from
personnes ORDER BY nom') AS (user_id integer, nom varchar);]

Sauf que maintenant, j'ai une erreur de type :
ERROR: could not establish connection
DETAIL: fe_sendauth: no password supplied

L'utilisateur est postgres, son .pgpass est bien renseigné, pg_hba.conf
autorise bien la connexion sur les 2 bases, je ne trouve pas où ai-je fauté.

Merci d'avance.

--
Vous ne m'avez pas cru
Vous m'aurez cuite