Re: [pgsql-fr-generale] Comment traduire "Streaming Réplication" ?

From: Florence Cousin <cousinflo(at)free(dot)fr>
To: pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org
Subject: Re: [pgsql-fr-generale] Comment traduire "Streaming Réplication" ?
Date: 2010-01-21 06:12:42
Lists: pgsql-fr-generale

J'aime bien "réplication au fil de l'eau".
Sinon, la première chose à laquelle j'ai pensé en lisant des articles
dessus c'est "à la volée", donc "réplication à la volée".
Je pense que c'est presque équivalent, mais "à la volée" a une
connotation plus dynamique que "au fil de l'eau". Mais je ne suis pas
sûre que cela soit aussi fidèle au terme "streaming".