Organisation d'un PG Day Francophone en 2010

From: damien clochard <damien(at)dalibo(dot)info>
To: pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org
Cc: pgdayfr2010(at)listes(dot)postgresql(dot)fr
Subject: Organisation d'un PG Day Francophone en 2010
Date: 2010-01-12 08:55:54
Lists: pgsql-fr-generale

Bonjour à toutes et à tous !

Le PG Day Européen qui s'est tenu à Paris en novembre dernier a été une
expérience fantastique. Après l'Italie et la France, cet évènement se
déplace et on peut déjà annoncer que le PG Day Européen 2010 se tiendra
à Amsterdam.

Nous avons donc la possibilité d'organiser un autre PG Day, francophone
celui-là, en 2010. Je n'ai pas d'idée précise sur cet évènement, ni sur
le lieu, la date... Beaucoup de choses sont possibles !

En tout cas, si comme moi vous avez envie de participer à l'organisation
d'un PG Day Francophone, rejoignez la liste de diffusion ci-dessous :

N'hésitez pas à participer, quelque soit le temps dont vous disposez et
votre connaissance de PostgreSQL. Les PG Day sont des moments très
importants pour la communauté. Participer à l'organisation d'un PG Day
est un moyen simple et concret de soutenir le projet. Je pense que
toutes les personnes qui ont donné un coup de main pour PGDay.eu 2009
pourront en témoigner :-)

Bref toutes les bonne volontés sont les bienvenues !

Vous pouvez également suivre l'avancée du projet sur le wiki :

http://www.postgresql.fr/pgday2010:start

Au niveau calendrier, je pense qu'une réunion aura lieu début février (
via IRC ou etherpad ou SKype ou quelque chose comme ça ) puis une autre
réunion en mars pendant le salon Solutions Linux.

A bientôt !

--
damien