Re: PG Day Europe 2009 : Derniers jours pour s'inscrire en ligne

From: damien clochard <damien(at)dalibo(dot)info>
To: pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org
Subject: Re: PG Day Europe 2009 : Derniers jours pour s'inscrire en ligne
Date: 2009-10-27 10:59:21
Lists: pgsql-fr-generale

Bonjour à toutes et à tous !

Petite information : Le nombre de places pour le pgday est limitée à 200
et il ne reste plus que quelque places disponibles. Si vous souhaitez
assister aux conférences nous vous encourageons vivement à vous
enregistrer dès maintenant. Nous ne pouvons absolument pas garantir
qu'il restera des places libres le jour de l'ouverture...

Par ailleurs, pour les personnes qui se sont pré-inscrites mais n'ont
pas encore réglé leur inscription, je précise que l'enregistrement n'est
validé qu'une fois le paiement effectué.

Merci de votre attention et à bientôt !