Re: [pgsql-fr-generale] Re: [pgsql-fr-generale] Re: [pgsql-fr-generale] Un article linuxfr récent

From: Pascal Brognez <pascal62fr(at)free(dot)fr>
To: pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org
Subject: Re: [pgsql-fr-generale] Re: [pgsql-fr-generale] Re: [pgsql-fr-generale] Un article linuxfr récent
Date: 2009-07-21 07:24:09
Lists: pgsql-fr-generale

Bonjour,

Kata Goto a écrit :
> Le 20 juillet 2009 16:31, Pascal Brognez <pascal62fr(at)free(dot)fr
> <mailto:pascal62fr(at)free(dot)fr>> a écrit :
>
> Merci de ta réponse détaillée, merci à Kata de sa réponse
>

> ça va vous parraître étrange comme question, mais, c'est de moi qu'il
> s'agit ?

Je me suis trompé de personne, je te prie de m'en excuser.

J'avais posé une question, puis lu avec attention les deux réponses et
comme il n'y a pas eu d'autres réponses, j'ai remercié leurs auteurs le
surlendemain.

Je relève mes mails de mon Netbook Linux et d'une Framakey Windows.
Curieusement ton mail "Activer le support SSL" remplace le mail de
Dimitri sous Thunderbird Windows.
Je n'ai donc pas le mail de Dimitri sous Thunderbird Windows et j'ai
deux fois ton mail sur Thunderbird Windows.

Donc, je me suis trompé de personne, je voulais remercier Dimitri
Fontaine pour sa réponse.

Par curiosité j'ai comparé les codes sources des "deux mails", ils sont
strictement identique, mais apparaissent dans deux threads différents.
L'absence du mail de Dimitri est un grave défaut de fonctionnement de
Portable Thunderbird Windows, il semble improbable que je l'ai effacé
par inadvertance.

Cordialement
--
Pascal Brognez