Re: Opération de maintenance sur la plate-forme postgresql.fr

From: "damien(at)dalibo(dot)info" <damien(at)dalibo(dot)info>
To: Marc Cousin <mcousin(at)sigma(dot)fr>
Cc: pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org
Subject: Re: Opération de maintenance sur la plate-forme postgresql.fr
Date: 2009-06-02 23:58:21
Lists: pgsql-fr-generale

Marc Cousin a écrit :
> au passage, y aurait moyen d'avoir un flux rss sur les forums (ou si il
> existe, me dire comment s'y abonner ... :) )

Oui ! il y en même 5 mais c'est vrai qu'ils ne sont pas évidents à
trouver :-)

Les nouveaux sujets créés :
http://forums.postgresql.fr/extern.php?action=new&type=rss

Les derniers messages postés :
http://forums.postgresql.fr/extern.php?action=active&type=rss

Les 3 autres sont nettement moins intéressants mais je les donne quand
même, histoire d'être exhaustif :

Les utilisateurs en ligne actuellement :
http://forums.postgresql.fr/extern.php?action=online_full&type=rss

Le nombre d'utilisateurs en ligne actuellement :
http://forums.postgresql.fr/extern.php?action=online&type=rss

un peu de stats :
http://forums.postgresql.fr/extern.php?action=stats&type=rss

--