Re: [CA pgfr] Site web

From: Pascal Brognez <pascal62fr(at)free(dot)fr>
To: ca(at)listes(dot)postgresql(dot)fr
Subject: Re: [CA pgfr] Site web
Date: 2009-05-15 07:11:54
Lists: pgsql-fr-generale

Guillaume Lelarge a écrit :

Bonjour SAS, Bonjour Gleu,

> Je ne trouve pas que les témoignages sont aussi intéressants que la
> documentation ou l'assoce, donc il me semble que la page d'accueil suffit (car
> il y a un lien direct vers eux dès la page d'accueil)

Tu as raison un lien suffit, mais j'ai des remarques (constructives) à
faire.

J'ai encore un regard neuf sur la page d'accueil, et il me semble que
le titre "Lien utiles", titre qui correspond très bien au contenu. Ce
titre me semble top vague.

Le lien le plus important (de liens utiles) est le lien sur "Manuel"
Puis il y a des liens sur un contenu rédactionnel ( forum,
témoignages, trucs, articles.
Donc le titre pourrait être "Manuel et (quelque chose)" mais j'ai une
deuxième remarque qui va m'amener à faire une autre proposition.

Il y a une deuxième dissonance cognitive, la documentation se trouve
dans l'onglet documentation.
Je remarque que Forum se trouve dans le bandeau et dans "liens utiles".
Mais documentation ne se trouve que dans le bandeau apparemment, en fait
documentation est renommé en "Manuels Postgresql en Français".

Pour faire bref, je propose de renommer "liens utiles" en Documentation
et diverses aides".
Je propose de renommer "Manuels Postgresql en Français" en "Documentations"

Autre remarque (secondaire):
"Projet de l'association"
Préparation de Solutions Linux 2009 est à enlever.

A+
--
Pascal62fr