Re: Configuration sur GNU/Linux Debian Lenny

From: Sébastien Lardière <sebastien(at)lardiere(dot)net>
To: pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org
Subject: Re: Configuration sur GNU/Linux Debian Lenny
Date: 2009-04-11 10:38:21
Lists: pgsql-fr-generale

Gautier Di Folco a écrit :

> d'installation du

> Merci, de votre aide, le résultat de cette commande est :
> ii postgresql 8.3.7-1
> object-relational SQL database (supported version)
> ii postgresql-8.3
> 8.3.7-1 object-relational SQL database, version 8.3 server
> ii postgresql-client 8.3.7-1 front-end
> programs for PostGreSQL (supported version)
> ii postgresql-client-8.3 8.3.7-1 front-end
> programs for PostGreSQL 8.3
> ii postgresql-client-common 98 manager for
> multiple PostGreSQL client version
> ii postgresql-common 94lenny1 PostGreSQL
> [...]

Bonjour,

Je soupsonne un mixte sid/stable, là, parce que postgresql-client-common
98, c'est dans sid, postgresql-8.3 8.3.7-1, aussi, alors que
postgresql-common 94lenny1 vient bien de stable, et est sensé fournir la
commande pg_lsclusters.

Ca n'est donc pas une lenny.

Quoi qu'il en soit, que donne

dpkg -L postgresql-common