Re: Merci !

From: Jean-Paul Argudo <jean-paul(at)postgresqlfr(dot)org>
To: pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org
Subject: Re: Merci !
Date: 2009-04-07 09:52:39
Lists: pgsql-fr-generale

Salut à tous!

> Juste un petit mot pour remercier toutes les personnes qui sont passées
> nous voir sur le stand de l'association PostgreSQLFr pendant le salon
> Solutions Linux. C'était un plaisir et une chance de pouvoir rencontrer
> autant de monde.

Je m'associe à Damien pour remercier tous ceux qui sont passés nous voir
sur le stand.

Je remercie aussi tout particulièrement tous ceux qui ont donné de leur
temps pour venir sur le stand pour répondre aux questions des différents
visiteurs. Je ne crois pas me tromper en disant que des membres de
PostgreSQLFr, ainsi que des sympathisants de l'association, sont venus
vraiment des 4 coins de la France...

C'est toujours un plaisir de vous retrouver tous :-)

Le seul bémol du salon, c'était la table du stand. Ses dimensions
étaient bien trop modestes pour accueillir la tonne de goodies que nous
avions, qui venaient compléter le matériel sur le stand:

* des goodies et matériel PostgreSQLFr:
* tshirts
* chemises
* flyers (un peu dépassés, nos excuses..)
* stylos
* autocollants
* casquettes
* deux posters
* un kakemono "pgDay"

* des goodies et matériel PostgreSQL Europe:
* stressballs
* mugs
* flyers en anglais (un peu plus à jour)
* fiche de présentation en anglais
* un kakemono "PostgreSQL Europe"

* des goodies PostgreSQL venus du monde entier:
* pins (dons de David Fetter, Elein Mustain, et d'autres)
* un merveilleux tshirt PostgreSQL Japon, hélas porté par son
propriétaire sur le salon, qui hélas ne veut toujours pas me le
vendre

On a vivement regretté l'absence de peluches "blue elephant" comme
celles qu'il y avait au FOSDEM !

> [...]
> de répondre à notre questionnaire PostgreSQL. Ce questionnaire fait
> partie d'une grande étude que nous avons lancé en octobre pour mieux
> connaitre les usages de PostgreSQL en France.
>
> Si vous n'avez pas eu le temps de répondre ou si vous n'étiez pas sur le
> salon, vous pouvez tout simplement retrouvez le questionnaire à
> l'adresse suivante :
>
> http://enquetes.postgresql.fr/index.php?sid=39543
>
> Déjà plus d'un centaine de personnes ont répondu ! Les résultats de
> cette étude seront rendus publiques dans les mois qui viennent, sous une

Tout comme nous tous, je le pense, j'ai hâte de voir ce que cela donne.
Si mes comptes sont bons, nous devrions avoir dépassé la centaine de
témoignages !

Merci à tous,

--
Jean-Paul Argudo