Problème d'installation

From: Jean-Michel LEYRIE <jean-michel(dot)leyrie(at)tech(dot)viveris(dot)com>
To: pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org
Subject: Problème d'installation
Date: 2009-01-30 17:56:04
Lists: pgsql-fr-generale

Bonjour à tous,

J'ai installé Postgresql 8.3 et phppgadmin sur une debian 4.0

Je n'arrive pas à me connecter à la base avec phppgadmin, j'ai toujours
"Echec de la connexion"

Pour l'installation :
# apt-get -t etch-backports install postgresql

Pour donner un mot de passe à l'utilisateur postgres :
# psql -U postgres -d template1
ALTER USER postgres with encrypted password 'password';

Dans postgresql.conf :
listen_addresses = '*'
ssl = false

Dans pg_hba.conf :