[HS] Connection ODBC sur Btrieve/Pervasive

From: Thibaut LE LEVIER <thibaut(at)lelevier(dot)fr>
To: pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org
Subject: [HS] Connection ODBC sur Btrieve/Pervasive
Date: 2008-12-20 18:17:24
Lists: pgsql-fr-generale

Bonjour à tous,

Ma question est en total hors sujet alors je tien à m'excuser. Je suis
cependant un peux perdu et peut-etre que certains d'entre vous pourrons
me décoincer.

Je dois mettre en place un petit programme de synchro, qui permettra de
synchroniser un OS Commerce (
MySQL) vers 2 systèmes de compta:
-Le nouveau Système basé sur Tiny ERP encore en phase de test (PostgreSQL)
-et l'ancien système encore là par sureté: EBP Gestion commerciale 2007
avec des bases de données Btrieve...

Je n'ai pas encore trop travailler sur la migration OS Commerce>Tiny ERP
car cette solution n'est pas encore totalement acceptée par mon chef.

Par contre, la 2ème version est une priorité pour moi et je dois la
réaliser avec un "pic de commandes" qui devrai arrivé au printemps.

Je me tourne donc vers vous au cas où quelqu'un serait en mesure de
m'expliquer comment faire pour réaliser ma connection ODBC sur ces bases
Btrieve et comment je peux faire ensuite pour les manipuler.

Merci d'avance

Thibaut