Re: pgadmin 4.2 redhat en local

From: Guillaume Lelarge <guillaume(at)lelarge(dot)info>
To: BPascal <pascal62fr(at)free(dot)fr>
Cc: pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org
Subject: Re: pgadmin 4.2 redhat en local
Date: 2008-09-29 08:24:26
Lists: pgsql-fr-generale

BPascal a écrit :
> Bonjour,
>
> J'ai une base donnée sur un serveur servA redhat
> D'une autre machine cliente cliB windows, je me connecte sur servA à
> l'aide de pgadmin III sans problème
>
> Mais je n'arrive pas à me connecter de servA sur servA à l'aide de
> pgadmin 4.2 redhat.

1.4.2 non ? parce que la dernière version de pgAdmin est seulement une
version 1.8.4 (1.9 pour les versions de développements).

> Dans pg_hba.conf j'ai bien
> local all all trust
> (à titre d'essai j'ai ajouté l'ip de servA dans ce fichier, sans résultat)

Une ligne localhost me semblerait une bonne idée

host localhost all trust

(même si trust ne me semble pas une bonne idée, au moins ça permet
d'éviter le problème de l'authentification)

Et n'oubliez pas de demander à PostgreSQL de recharger sa configuration...

--
Guillaume.
http://www.postgresqlfr.org