Rechargement de page avec un insert et duplication

From: BPascal <pascal62fr(at)free(dot)fr>
To: pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org
Subject: Rechargement de page avec un insert et duplication
Date: 2008-09-01 08:51:18
Lists: pgsql-fr-generale

Bonjour,

Dans une page php j'ai un Insert, l'identifiant de l'enregistrement est
un Serial.
Je n'arrive pas à empêcher la duplication quand la page est "actualisée".
Désolé pour cette question qui est peut-être hors posgresql.
( Dans page1.php j'ai un formulaire qui ouvre page2.php et dans
page2.php il ya un Insert, l'actualisation de page2.php crée un nouvel
enregistrement.)

Cordialement
--
Pascal