postgresql php et Insert

From: BPascal <pascal62fr(at)free(dot)fr>
To: pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org
Subject: postgresql php et Insert
Date: 2008-08-27 07:47:07
Lists: pgsql-fr-generale

Bonjour,

Je dois réaliser des insert dans une base de donnée postgresql à partir
d'une application web développé en php.
Pour faire des Select j'ai utilisé pg_connect, pg_query, pg_fetch_array
et cela marche bien.

Je n'ai pas une grande pratique de php et postgresql, je ne sais pas ce
qu'il faut utiliser pour réaliser des Insert.; pg_insert est dit
expérimental dans le manuel:
http://www.manuelphp.com/php/ref.pgsql.php

Il faut que le code soit valide quelques années, que me conseillez-vous
pour les insert en php?

Amicalement
--
Pascal