Re: Petit conseil

From: Thibaut LE LEVIER <thibaut(at)lelevier(dot)fr>
To: Pgsql Fr Generale <pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org>
Subject: Re: Petit conseil
Date: 2008-07-30 06:41:46
Lists: pgsql-fr-generale

Bonjour à tous

Sébastien Lardière wrote:

> :)
>
> C'est très vrai, ça. Faut faire attention, quand même, faudrait pas
> que ça devienne pathologique ...

Je crois que ça commence :)
Juste une dernière question sur une partie un peux plus "hardware"
32 ou 64bits? est-ce que ça change quelque chose sur la capacité de
connections simultanées de PG?
J'ai un vieux Proliant avec 2 Pentium 667mhz, 2go de SDRam ECC et 4
Disque SCSI en Raid5. Je pense l'utiliser pour mes tests mais d'après
vous, pour combien de connections simultanée il conviendrai? 20? 30?

Merci
Thibaut