Re: Petit conseil

From: Guillaume Lelarge <guillaume(at)lelarge(dot)info>
To: damien(at)dalibo(dot)info
Cc: pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org
Subject: Re: Petit conseil
Date: 2008-07-28 12:24:04
Lists: pgsql-fr-generale

damien clochard a écrit :

> À ce sujet, on peut également citer le système Everest développé en interne
> par Yahoo! qui est un fork de PostgreSQL et qui héberge actuellement 2
> petabytes de données.
>
> http://www.flickr.com/photos/gavinmroy/2520304654/
> http://www.postgresqlfr.org/?q=node/1648

Yep, j'ai voulu en parler mais me suis abstenu. Tout simplement parce
qu'il faut bien voir que c'est une version fortement modifiée de PostgreSQL.

Personne n'a (actuellement) fait un retour sur l'utilisation d'une base
PostgreSQL de même un seul Po utilisant les sources non modifiées de
PostgreSQL.

--
Guillaume.
http://www.postgresqlfr.org