Présentation de PostgreSQL

From: Guillaume Lelarge <guillaume(at)lelarge(dot)info>
To: pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org
Subject: Présentation de PostgreSQL
Date: 2008-04-23 18:05:55
Lists: pgsql-fr-generale

Bonjour,

Je fais une conférence sur PostgreSQL le mercredi 7 mai, de 19h15 à
20h45, à l'Espace Loisirs et Multimédia, 105, avenue de La Bourdonnais,
75007 Paris, métro Ecole Militaire.

Ceci se fait à l'initiative de Parinux, Emmanuel Seyman m'ayant proposé
cette conférence lors de la sortie de l'article sur PostgreSQL 8.3 dans
GLMF.

N'hésitez pas à venir nombreux.

Voilà, voilà.

PS : ceux qui veulent tshirts ou chemises, je peux en apporter, mais
prévenez-moi que j'en prenne quelques uns avec moi.

--
Guillaume.
http://www.postgresqlfr.org