Re: Re: Découverte d'une nouvelle planète dans la galaxie du grand éléphant !

From: Guillaume Lelarge <guillaume(at)lelarge(dot)info>
To: "Stéphane A(dot) Schildknecht" <stephane(dot)schildknecht(at)postgresqlfr(dot)org>
Cc: damien(at)dalibo(dot)info, pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org
Subject: Re: Re: Découverte d'une nouvelle planète dans la galaxie du grand éléphant !
Date: 2008-04-09 07:43:04
Lists: pgsql-fr-generale

Stéphane A. Schildknecht a écrit :
> damien clochard a écrit :
> [...]
> * Toute discussion personnel, politique ou susceptible de porter atteinte à la
> vie privée est proscrite.

Tout billet est forcément une discussion personnel. De même pour les
discussions politiques, si elles sont en rapport avec PostgreSQL, je ne
vois pas pourquoi les interdire. Je pense comprendre ce que tu essaies
de faire avec ce point précis, mais c'est déjà pris en compte par le
premier point (à savoir « ... ne concerne que PostgreSQL ... ». Enfin,
pour la partie sur l'atteinte à la vie privée, ça semble évident. Tout
aussi évident que toute déclaration raciste, tout billet "illégal" est
interdit.

Bref il me semble qu'il faudrait tout simplement supprimer ce point.

> * Il y a divers canaux de demande d'aide, les billets n'en font pas partie.

Je ne vois pas bien la raison de celle-ci. C'est une pratique assez
courante sur des Planet bien plus occupés que celle-ci (voir les
demandes « Lazy Web » sur Planet Debian ou Planet Gnome).

--
Guillaume.
http://www.postgresqlfr.org