Re: Optimisation

From: dforums <dforums(at)vieonet(dot)com>
To: Sébastien Lardière <sebastien(at)lardiere(dot)net>, pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org
Subject: Re: Optimisation
Date: 2008-03-04 23:39:52
Lists: pgsql-fr-generale

OK donc d'après vous il faut que je laisse les stats en permanence,
pourtant j'avais cru comprendre que geco fonctionne malgré tous, et les
explain avait l'air cohérent.
Je croyais que les stats collector été juste la pour collecter les stats
lorsque nécessaire pour de l'analyse.

Bon en tous cas je les ai activé, et j'ai pas vu de modification dans
els perfs

Voila à chaud les premiers retour :
indexrelname | idx_scan | idx_tup_read | idx_tup_fetch |
heap_blks_read | heap_blks_hit | idx_blks_read | idx_blks_hit |
toast_blks_read | toast_blks_hit | tidx_blks_read | tidx_blks_hit
-----------------+----------+--------------+---------------+----------------+---------------+---------------+--------------+-----------------+----------------+----------------+---------------
pk_dailydisplay | 7772 | 8169 | 7772 |
6059811 | 57152 | 3388223 | 75149 |
| | |