Installer postgre sous Os X

From: Isabelle LOYER <i(dot)loyer(at)intersystemes(dot)fr>
To: pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org
Subject: Installer postgre sous Os X
Date: 2007-12-22 13:32:28
Lists: pgsql-fr-generale

Bonjour,

Je souhaite installer PostgreSQL sous Mac OsX.

Je me heurte malheureusement à un probléme. En effet, j'ai choisi
Postgre en vu de faire un déploiement d'application.
Or compte tenu de toutes les informations que j'ai pu lire, faire une
telle installation nécessite obligatoirement de saisir des lignes de
commande en mode terminal .

Auriez-vous une idée me permettant de déployer de manière simple et
efficace ce système de bases de données.

Cordialement.

--

Isabelle LOYER
InterSystemes