Re: Transfert du domaine postgresql.fr

From: Jean-Paul Argudo <jean-paul(at)argudo(dot)org>
To: pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org
Cc: damien(at)dalibo(dot)info
Subject: Re: Transfert du domaine postgresql.fr
Date: 2007-12-11 20:34:53
Lists: pgsql-fr-generale

Bonsoir à Tous,

> Juste un mot pour vous dire que la société Intrinsec qui possède le domaine
> postgresql.fr vient de confier la gestion de cette zone à l'association
> PostgreSQLFr. Désormais l'adresse http://www.postgresql.fr redirige les
> internautes vers le site de l'association http://www.postgresqlfr.org

J'ajoute que j'ai fait de même pour PostgreSQLFr.org (gestion des zones
à l'association, en lieu et place de mon interface Gandi perso).

> Un grand merci à Jean-Christophe Arnu qui a rendu tout cela possible !

Tout à fait! :-)

Je pense qu'il faudrait aussi remercier publiquement Intrinsec sur le
site PostgreSQLFr.org pour ce généreux geste :-)

> Les discussions avec Intrinsec se poursuivent pour effectuer le
> transfert "administratif" du domaine.

Je ferai de même dès que l'association aura "son" compte Gandi. C'est à
dire que je paye toujours PostgreSQLFr.org et qu'il "m'appartient"
toujours. Dès que l'association aura son compte Gandi, en tant que
personne morale, je procéderai au transfert.

> Bonne soirée,

Je profite de cette réponse à cette excellente nouvelle pour demander
l'avis de pgsql-fr-generale:

www.PostgreSQLFr.org doit il rester PostgreSQLFr.org ou doit-on migrer
vers PostgreSQL.fr ?

À noter que l'association Loi 1901 (qui est différente du site..)
s'appelle PostgreSQLFr.

À vous de voir. Perso je pense que PostgreSQLFr.org c'est très bien, et
on a un ranking google du tonnerre :)

Cordialement,

--
Jean-Paul Argudo