Re: Support PgAdmin

From: Guillaume Lelarge <guillaume(at)lelarge(dot)info>
To: Cedric Job <cjob(at)geomapgis(dot)com>
Cc: pgadmin-support(at)postgresql(dot)org
Subject: Re: Support PgAdmin
Date: 2007-09-06 11:23:15
Lists: pgadmin-support

Cedric Job a écrit :
> Il apparemment possible d’obtenir un support sur pgAdmin. Si tel est le
> cas merci de m’indiquer une url de téléchargement.

Ceci une liste de discussion en anglais seulement. Merci d'utiliser
l'anglais dans vos messages. Si vous ne parlez pas anglais,
contactez-moi directement.

De quel type de support avez-vous besoin ?

=====

This is an english only mailing list. Please use english in your
messages. If you don't speak english, contact me directly.

What kind of support do you need ?

Regards.

--
Guillaume.