Re: Module d'import/export

From: Guillaume Lelarge <guillaume(at)lelarge(dot)info>
To: David BOCCOU <DBOCCOU(at)odaxys(dot)fr>
Cc: pgadmin-support(at)postgresql(dot)org
Subject: Re: Module d'import/export
Date: 2007-03-29 10:27:44
Lists: pgadmin-support

Bonjour,

David BOCCOU a ecrit le 29/03/2007 10:03:
> Dites le moi si je suis aveugle ou simplet, mais je ne parviens pas à
> trouver le module d’import export de données (celui pour lequel on
> trouve une belle capture d’écran dans l’aide), pouvez-vous m’aider s’il
> vous plaît ?

Cette liste de discussion est prévue uniquement pour des messages en
anglais. Pour des discussions en français sur PostgreSQL et les produits
relatifs, voir la liste pgsql-fr-generale :
http://archives.postgresql.org/pgsql-fr-generale/

Concernant votre question, si vous parlez bien de cette copie d'écran :
http://www.pgadmin.org/docs/1.6/export.html
la fenêtre s'affiche une fois que vous avez exécuté la requête via
l'outil de requêtage en cliquant sur le bouton "Exécuter la requête et
sauvegarder le résultat" (l'icône play avec une disquette).

--
Guillaume.