Re: Imbrication de fonction d'aggregat impossible

From: Christophe Garault <christophe(at)garault(dot)org>
To: Liste PostgreSQL Fr <pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org>
Subject: Re: Imbrication de fonction d'aggregat impossible
Date: 2007-01-13 14:52:42
Lists: pgsql-fr-generale

Guillaume Lelarge a écrit :

> [...]
Merveilleux.
J'ai juste rajouté le group by et ça fonctionne pile-poil. ;-)
J'allais te demander la raison du 'AS tmp' mais en plus de ta solution
tu m'as aussi donné l'URL qui l'explique clairement. Chapeau.

C'est inouï que je n'y aie pas pensé avant de poster, moi qui me bat
depuis des lustres pour l'utilisation massive de vues. La tête dans le
guidon sans doute.
Encore merci Guillaume, en espérant ne pas t'avoir trop mis en retard. ;-)

-- Y'a aucun problème Jules. Je m'en occupe vieux. Toi pendant ce temps
là tu calmes le jeu. Je vous envoie Wolf qui devrait rappliquer d'une
minute à l'autre