Re: Sortie de livres sur PostgreSQL?

From: Sébastien Lardière <sebastien(at)lardiere(dot)net>
To: pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org
Subject: Re: Sortie de livres sur PostgreSQL?
Date: 2006-09-20 08:35:09
Lists: pgsql-fr-generale

TECHER David a écrit :
> Bonjour à tous,

Bonjour,

> Soucieux de suivre PostgreSQL, j'aurais voulu savoir par rapport à
> ceux qui utilisent postgresql sur la mailing-list si un livre ou un
> ouvrage pour la version 8.X de postgresql (en français) serait prévu
> en édition d'ici la fin de l'année ou courant 2007.

Effectivement, un ouvrage est prévu, que je suis en train d'écrire. Il
est presque terminé, et, si j'en crois les objectifs de l'éditeur,
devrait sortir en Décembre de cette année.

Je ne manquerais pas de vous faire savoir la sortie du livre sur la
liste, bien sûr.

Je ne sais pas si d'autres projets sont prévus, ou en cours.

En attendant, la version 8.2beta1 est imminente, faites chauffer gcc.

--
Sébastien Lardière