Re: Point d'entrée

From: Jean Arnaud <Jean(dot)Arnaud(at)inrialpes(dot)fr>
To: Jean-Christophe Arnu <arnu(at)paratronic(dot)fr>
Cc: pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org
Subject: Re: Point d'entrée
Date: 2006-08-08 10:28:30
Lists: pgsql-fr-generale

Rebonjour,

Ce sont en effet de bonnes solutions, mais j'ai fait mon propre outil de
statistiques qui doit calculer des critères de performance du serveur.
Sans avoir de très fortes contraintes temps-réel, le système doit être
assez réactif. Je cherche donc plutot à modifier le source
de PostGreSQL pour envoyer directement les informations à mon outil de
statistiques.

@+

--
-- Jean Arnaud