Re: Récupération du r

From: Sébastien Lardière <seb(at)ouvaton(dot)org>
To: pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org
Subject: Re: Récupération du r
Date: 2006-04-24 19:41:35
Lists: pgsql-fr-generale

BORLET-HOTE François - MIILOS/SG wrote:
> [...]
> l'utilisateur postgres créé localement ne devait plus être valide.

> Heureusement j'ai une sauvegarde mais elle date de vendredi. J'ai pourtant
> tout le répertoire data qui est complet et à jour d'aujourd'hui 16h (heure
> de la manip). Est il possible de rédemarrer cette base de donnée pour
> effectuer une sauvegarde.
> J'ai tout essayer : revenir au nom antérieur de machine, recréer
> l'utilisateur postgresql sous le nouveau nom, réinstaller... Je n'y arrive
> pas.
> Il y a t-il un moyen avec un répertoire data de lancer postgresql sur cette

Si, bien sur, avec la commande pg_ctl, qui sous Windows, inclus les
options register et unregister pour enregistrer les services dans
Windows. En placant l'option -D correctement, ça devrait être possible,
mais sans user postgres, ça me paraît difficile.

Néanmoins : http://docs.postgresqlfr.org/pgsql-8.1.3-fr/app-pg-ctl.html

--
Sébastien Lardière
http://seb.ouvaton.org/