Re: [pgsql-fr-generale] Re: [pgsql-fr-generale] Tutoriel V8.1 sur les rôles

From: Sébastien Lardière <seb(at)ouvaton(dot)org>
To: Pgsql Generale Fr <pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org>
Subject: Re: [pgsql-fr-generale] Re: [pgsql-fr-generale] Tutoriel V8.1 sur les rôles
Date: 2005-12-03 15:46:56
Lists: pgsql-fr-generale

Guillaume LELARGE a écrit :

> Ça m'intéresserait de savoir ce que vous en avez pensé, tous les deux (euh,
> enfin, les autres aussi :))

Que du bien. J'ajouterai juste une table des matières, ton article ayant
plusieurs facettes. Ca permettrait de mieux comprendre les différents
points abordés.

> Et puis, tant que j'en suis à poser des questions indiscrètes, pensez-vous
> qu'il faudrait plus d'articles de ce genre sur postgresqlfr.org ? pour être
> franc, on pensait en écrire pour chaque nouvelle fonctionnalité... donc votre
> avis nous intéresse (évidemment :)).

C'est vrai que des articles techniques abordant des points bien précis,
sur différents sujets (administration, dev, ...) seraient les
bienvenues. Il suffit de les écrire, en fait.

--
Sébastien Lardière
http://seb.ouvaton.org/