Re: Grant Revoke

From: Alban <alban(dot)minassian(at)tele2(dot)fr>
To: Bernard Clement <bernard(dot)clement(at)b2b2c(dot)ca>
Cc: pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org
Subject: Re: Grant Revoke
Date: 2005-10-14 10:24:26
Lists: pgsql-fr-generale

Merci pour cette information : 'security define' que je n'avais pas vu ( http://traduc.postgresqlfr.org/pgsql-8.0.4-fr/sql-createfunction.html )

Par contre, je m'excuse car 'create replace function' ne réinitialise pas les droits d'accès : j'ai fait l'erreur de faire 'drop type ... cascade' en amont de mon script ... ce qui supprime la fonction en cascade et donc quand je lance 'create or replace function ' les droits d'accès sont normallement null comme toute nouvelle fonction créée.

Alban