Re: Comment retrouver la table à

From: Sylvain Benet - Rugama <sylvain(at)rugama(dot)com>
To: pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org
Subject: Re: Comment retrouver la table à
Date: 2005-03-09 18:09:14
Lists: pgsql-fr-generale

froggy(at)froggycorp(dot)com a écrit :

>J'ai du mal a comprendre quelque chose dans votre structure :
>- Dans le cas où vous n'avez qu'une image par film, pourquoi faire une
>table séparée ?
>- Dans le cas d'image d'un nombre n, pourquoi ne pas faire une table de
>lien ?

c'était juste un exemple, il n'y a pas de lien entre image et film
Faut voir l'exemple comme une gestion de media, avec 2 type de medias,
et aucune relation entre les medias
J'aurai dù nommé t_elem en t_media

>L'inherits ne crée pas par défault un trigger ?

Si c'est le cas je ne les vois pas sous pgAdmin
j'ai + l'impression que la soupe est faite à un niveau plus bas

>Concernant "(...)", je suppose qu'il voulait dire qu'il avait tronqué
>la fin.

C'est ce que je me disais...sauf que juste dessus se trouve la fin de
mon message...

Sylvain Benet