Re: enregistrements et tableau

From: "Dr(dot) Stephane Schildknecht" <sschildknecht(at)linagora(dot)com>
To: "FERREIRA William (COFRAMI)" <william(dot)ferreira(at)airbus(dot)com>
Cc: "'pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org'" <pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org>
Subject: Re: enregistrements et tableau
Date: 2005-02-22 10:26:48
Lists: pgsql-fr-generale

FERREIRA William (COFRAMI) wrote:
> bonjour
>
> est-il possible de stocker des enregistrements dans un tableau ?
> en fait je fais un select sur une table et je voudrais stocker les
> enregistrements dans un tableau pour pouvoir ensuite les trier selon mes
> propres critères.
>
> merci

Bonjour,

Souhaitez-vous stocker le dit-tableau dans la base, ou extraire les
données sous la forme d'un fichier au format csv pour pouvoir les
inclure dans un document OpenOffice ou Excell ?

Dans le deuxième cas, il est possible d'extraire les données en les
formattant de façon à récupérer les champs avec une ',' comme séparation.

exemple :

copy e_client to '/tmp/client' delimiter ';' csv ;

Cordialement

Stéphane
--
Stéphane SCHILDKNECHT