Re: Communiqué de press

From: Jean-Christophe Arnu <arnu(at)paratronic(dot)fr>
To: Francois Suter <dba(at)paragraf(dot)ch>
Cc: Pgsql Fr Generale <pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org>
Subject: Re: Communiqué de press
Date: 2004-11-10 09:52:51
Lists: pgsql-fr-generale

Francois Suter m'expliquait (le 10.11.2004 10:41):

> Merci beaucoup pour ton effort. Au vu des commentaires sur la liste
> Advocacy, il y aura encore peut-être quelques changements mineurs,
> mais rien de grave.

Oui je vois autour de quoi ils tournent. Des changements mineurs et
un peu de pinaillage sur la sémantique (j'ai rétabli immédiatement au
niveau de la traduction notamment pour les histoires de Berkeley)... On
verra bien ce que ça donnera au final.

> Je relirai ce que tu as traduit, mais je n'y arriverai pas avant ce
> week-end.

Pareil pour moi, peut etre vendredi sinon lundi :)

A+

--
Jean-Christophe Arnu
Paratronic